Christelle Faleyeux, AZAHAR Style

Christelle Faleyeux, AZAHAR Style

Portrait de cheffe d'entreprise - Christelle Faleyeux - AZAHAR Style

Christelle Faleyeux

Dirigeante de AZAHAR Style

Conseil et bienveillance, une autre conception du commerce

Il y a 3 ans, Christelle Faleyeux s’est lancée dans l’aventure commerçante et a ouvert sa boutique AZAHAR Style, au 30 de la rue Bouffard, en plein centre de Bordeaux.

Une affaire de famille

Christelle a tour à tour travaillé dans l’hôtellerie, le spectacle et au sein d’un établissement public d’insertion dans l’emploi. La quarantaine passée et riche de ses expériences, elle a opté pour une activité qui allie son penchant pour les relations humaines et son goût pour la mode. Elle a pu compter sur le soutien de ses proches et notamment sur celui de sa fille, qui, tout en suivant des études de marketing, s’investit notamment dans la communication de l’enseigne sur les réseaux sociaux.

Des marques confidentielles, sur une moyenne gamme de prix

Christelle privilégie la qualité et l’originalité et propose des collections que l’on ne trouve dans aucune autre boutique locale. Pour ce faire, elle donne sa préférence à des créatrices françaises. L’une “Mars Loves Her” est de Compiègne et l’autre, “LO ! Les Filles”, est bordelaise. La boutique est également référencée pour la marque danoise “NÜ”.

J’ai la chance de pouvoir choisir ce que je vends et je le fais en fonction de ce que j’aimerais porter.

Ainsi, AZAHAR Style habille toutes les morphologies du 36 au 52, dans un vaste éventail de styles : sophistiqué et raffiné pour les grandes occasions, ou encore rock-chic pour aller travailler, On y trouve des pièces fortes et travaillées, mais également des vêtements plus « taillés » pour le quotidien.

Des partenaires et des événements

Pour le développement de son enseigne, Christelle se fie à son instinct et s’entoure de partenaires dynamiques, comme les créatrices de bijoux “L’Atelier K” et “Il était une fois”, ou encore la team de Smart And Make Up, pour les makeup lors des événements ou des défilés.

Le contact humain, le conseil et la bienveillance

La boutique est à l’image de sa propriétaire : chaleureuse, accueillante, et haute en couleurs.

Je ne sais pas vendre un vêtement qui ne me plaît pas.

 Christelle prend le temps d’écouter, et, grâce à sa sensibilité et son empathie, elle décode les convictions, les doutes et les hésitations. Alors, elle peut guider, orienter, suggérer : une coupe plus originale, une couleur plus pétillante, une matière plus agréable ou plus noble. Sans les brusquer, Christelle pousse ses clientes à porter un regard différent et bienveillant sur elles-mêmes.

En toute intimité

La Griffe Éditoriale : Quel est votre meilleur souvenir d’enfance ?
Christelle Faleyeux : Tous les dimanches, nous nous retrouvions avec mes cousins et mes cousines et vers 16 heures, nous attendions le passage du glacier, assis sur une murette, notre petite pièce à la main. Je suis encore nostalgique de cette époque et j’essaie d’organiser des cousinades de temps en temps.
LGE : En dehors de votre activité professionnelle, qu’est-ce qui vous fait vibrer ?
C.F.: Ma famille et mes proches. L’important, pour moi c’est le bonheur de ceux que j’aime.
LGE : Qu’est-ce qui vous fait râler ?
C.F.: Les personnes qui ne sont jamais satisfaites et qui ne savent pas apprécier les bons moments que la vie peut leur offrir. Ils passent leur temps à se plaindre plutôt que d’essayer d’envisager la vie sous un autre jour.
LGE : Si vous aviez une baguette magique ?
C.F.: Je ne suis pas naïve et je sais qu’un bonheur universel est malheureusement impossible. Je souhaite simplement que ma famille et mes proches restent en bonne santé.
  
Christelle Faleyeux - Azahar Style

Une prestation Business Digital Solution imaginée par Smart And Make Up et La Griffe Éditoriale, à votre disposition pour plus d’informations.

Fermer le menu