Pascale, dessous chics et belles dentelles

Pascale, dessous chics et belles dentelles

Pascale déborde d’énergie et me parle de son métier avec passion, j’allais même dire avec fougue. Elle est VDI pour la marque Charlott’lingerie depuis bientôt 10 ans et manage également sa propre équipe.

Visuel catalogue Charlott'Lingerie - Dessous chics et belles dentellesPascale a pensé soigneusement son espace pour mettre en valeur les dentelles, broderies et autres étoffes, qui constituent la ligne de lingerie Charlott’, une marque française (cocorico !), basée à Lyon depuis près de 23 ans et qui travaille avec ses propres créateurs, au nombre desquels la célèbre Chantal Thomas a compté au lancement de la marque.

Charlott’Lingerie, pour tous les goûts et pour toutes les morphologies

Charlott’ propose deux collections de lingerie, dont une haut de gamme réalisée dans des matières nobles, comme de la dentelle de Calais, ou de la guipure, ornées de cristaux de Swarovski. Avec un sourire, Pascale m’assure que je pourrais trouver ma taille, puisque la marque habille les femmes du 80 A au 120 G… non, vous ne saurez pas de quel côté de l’échelle je me situe ! Romantique, chic, sportive, unie ou à motifs, je constate que la gamme est vaste et colorée, … bref, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les morphologies et Pascale me fait remarquer le travail délicat et le soin apporté à la réalisation de chaque pièce et notamment les soutiens-gorge.

Une méthode de vente à domicile qui a fait ses preuves

Visuel Charlott'lingerie, dessous chics blancsS’appuyant sur un réseau de vendeuses indépendantes, Charlott’ pratique des prix bien plus intéressants qu’en boutique. Si cette méthode de vente à domicile n’est pas nouvelle, elle a déjà fait ses preuves pour des enseignes bien connues (le même nom viendra sans doute à l’esprit de toutes). Au-delà de l’objectif commercial, cette approche correspond parfaitement aux valeurs humaines de Pascale qui aime le contact et l’échange. Ces soirées « lingerie » constituent un prétexte pour se réunir autour d’un joli produit, faire de belles rencontres et passer un moment de convivialité entre filles. De plus, Pascale en profite pour gâter l’hôtesse qui bénéficie d’environ 10 % des ventes de la soirée et d’un joli cadeau. Depuis peu, Charlott’ signe également une collection de prêt-à-porter : de la robe, au pantalon, en passant par les pulls, les chemises, les t-shirts ou encore les capes… là encore, le choix est très vaste. Pascale n’oublie pas de souligner le caractère exhaustif du catalogue qui présente également des pièces homeware et des maillots de bain, autrement dit, de quoi s’habiller de la tête aux pieds, en toute saison. Aucun doute, Pascale m’a convaincue !

Charlott’lingerie

Pascale Gispalou 06.82.87.96.40 Page Facebook : Pascale et Charlott’ lingerie Le Grand dressing de Charlott’
Fermer le menu