Il était une fois, les bijoux de Sandrine

Il était une fois, les bijoux de Sandrine

D’emblée, Sandrine nous entraîne dans son univers romantique, où l’on imagine aisément des jeunes femmes à grands chapeaux et ombrelles, parées de dentelle et ornées de camées.

Bagues et bijoux créés par Sandrine est une artiste et, comme toutes les femmes, elle aime les bijoux. Alors, depuis 6 ans, elle propose des créations originales : chaque pièce est unique. Le métal (garanti hypoallergénique), le tissu, les perles, les cabochons et les pompons s’y associent en harmonie. Déclinés dans des teintes pastel, ses colliers, bracelets, bagues et autres boucles d’oreilles expriment la romance et la poésie, rehaussées d’une pointe de baroque.

Une marque de fabrique poétique

Colliers et bijoux créés par Son estampille ? Les colliers arborent toujours une petite breloque, une perle, un ruban ou un pompon du côté du cœur.  Personnellement, je suis séduite et je parcours avec émerveillement ces délicates créations. Je ne peux m’empêcher de remarquer un ravissant collier composé de pompons roses, agrémenté d’un cabochon décoré un flamant (rose, lui aussi), le tout, accroché à un cordon noir profond.

Des créations à la fois modernes et romantiques

Il était une fois… le nom de sa marque sonne vraiment juste, car tout en s’inspirant des tendances du moment, grâce à sa créativité et à sa fantaisie, Sandrine s’épanouit dans un monde enchanté, fait de parures subtiles et élégantes qu’elle partage avec nous. Envie d’un peu de féerie ? N’hésitez pas à consulter la boutique de Sandrine sur Internet.

Sandrine Ibanez

Créatrice de bijoux 06.29.02.63.68 didine.ibanez@gmail.com Page Facebook
Fermer le menu