Ludivine, l’AB so LU’ féminin

Ludivine, l’AB so LU’ féminin

Le portant de Ludivine, créatrice de la marque AB so LU’, offre au regard des pièces à la fois sobres et originales. Sur les lignes pures et graphiques des vêtements déclinés en blanc, noir, ou bleu marine tranchent des touches de wax, ce tissu africain aux mille couleurs.

Visuel jupe de la marque AB so LU'Mon œil est immédiatement accroché par une jupe portefeuille dont la forme et le liseré ethnique en font un parfait exemple de modernité. Et puis, il y à cette veste cape unie doublée de soie, et dont les détails de wax soulignent la ligne et travail de la manche papillon : une pièce élégante qui en impose….

AB so LU’, conçoit et fabrique ses modèles dans un atelier bordelais

Ce contraste entre le moderne chic et l’ethnique est la signature la marque, dont les modèles sont conçus, créés et fabriqués dans un atelier de Bordeaux, avec des tissus adaptés à la vie de tous les jours, tels que la gabardine, le sergé ou encore la mousseline. Du made in France, donc ! AB so LU’ propose des mini-collections de prêt à porter en séries limitées et, pour l’événement Time for Her, Ludivine a également apporté 4 modèles « à paillettes » pour briller lors des fêtes de fin d’année. Visuel veste de la marque AB so LU'

Un style qui s’est affirmé à mesure que l’équipe s’est étoffée

L’équipe d’AB so LU’, qui comptait initialement deux personnes, est originaire de Limoges et dessinait des vêtements pour les amis et la famille. Puis le bouche à oreille et l’association avec une troisième personne ont définitivement lancé le style original, structuré et caractéristique de l’enseigne, qui s’inspire à la fois des tendances de la haute couture et de la mode urbaine. AB so LU’ habille également les femmes sur mesure, pour les grands événements comme des mariages ou des anniversaires, par exemple. Le conseil constitue une étape essentielle de la conception d’un vêtement, et pour que ses clientes se sentent belles dans ses créations uniques, Ludivine n’hésite pas à les aiguiller dans leurs choix en fonction de leurs goûts, mais aussi de leur silhouette. De ce fait, il est parfaitement possible d’adapter des modèles issus des collections de prêt à porter. Visuel d'une tenue de fête de la marque AB so LU'Idéal, parfait, accompli, universel… ce sont aussi les synonymes d’absolu, une marque qui allie la qualité à l’originalité, pour proposer des vêtements destinés à toutes les morphologies, pour les grandes occasions, mais aussi au quotidien … absolument !

AB so LU’

Ludivine Rouleau 06.88.38.57.42 absolu.atelierbordeaux@gmail.co
Fermer le menu