Rédaction de contenus exclusifs Valorisez votre marque, vos produits et vos services ! Rédaction d'articles de blog, de newsletters, de tutoriels, de fiches produits, etc. Des contenus exclusifs, optimisés pour les moteurs de recherche, mais destinés aux lecteurs. Des textes fluides et bien écrits qui retiennent l'attention de vos lecteurs : des contenus qui respectent les règles de la rédaction pour le Web … Optimisation du SEO ou référencement naturel (mots-clés et champ sémantique), Hiérarchisation de l’information (du plus important au moins important), Maîtrise des niveaux de lecture (titre, chapeau, sous-titres, paragraphes, encadrés, etc.), Des liens explicites et incitatifs (pour que les internautes sachent où mènent les liens), Des balises « ALT » des images et des « meta description » bien renseignées (car Google prend en compte les images dans ses résultats de recherche), etc. … en fonction de vos besoins et du public que vous ciblez :Des pages Web pour présenter votre entreprise et vos activités,Des articles de blog relatifs à votre secteur d’activité ou à votre actualité,Des newsletters en fonction de votre actualité,Des fiches produits claires et détaillées,Des posts et publications pour les réseaux sociaux,Des tutoriels pour partager votre savoir-faire,etc. Des contenus Web pour valoriser votre marque, vos produits, et vos services. Des exemples ? Le portrait éditorial de Fabrice Lollia et d’autres portraits éditoriaux de professionnels à consulter sur le Blog.Des articles de fond autour de la thématique du Web à consulter sur le Blog.Une mission de réécriture de contenu auprès d’une agence bordelaise pour la refonte d’un site Web institutionnel.Un article paru dans le journal « 20 minutes », édition de Bordeaux suite à une conférence organisée par le Crédit Agricole d’Aquitaine.Un dossier de presse pour Maïs Avenir dans le cadre d’une action caritative.Etc. Consultez le blog de La Griffe Éditoriale Des contenus pour le Web et le print (textes et visuels) dont le ton et le style, remarquables, sauront souligner votre particularité, marquer votre différence, et surtout, affirmer votre originalité ! Et maintenant ? Parlons de votre projet de création de contenus