Interviews et portraits éditoriaux de professionnels
Vous faire connaître ou mettre en lumière un aspect particulier de votre métier !
Articles « coup de projecteur », interviews de chef d’entreprise, conseils d’experts, etc.
Des portraits éditoriaux de professionnels adaptés au Web et au print
Un format éditorial spécifique dédié à la communication de votre entreprise :
une interview suivie de la rédaction d’un article pour :
- Booster votre image en parlant de votre métier,
- Mettre votre entreprise sous les projecteurs,
- Apporter un témoignage professionnel sur votre secteur d’activité,
- Vous faire connaître ou mettre en lumière un aspect particulier de votre métier,
- Valoriser vos compétences et révéler votre singularité,
- etc.
un contenu adapté au support de diffusion auquel il est destiné :
- Article en ligne ou article de presse,
- Intranet, journal interne,
- Newsletter,
- Communication corporate,
- Dossier de presse,
- Plaquette institutionnelle,
- etc.
Les professionnels ne sont jamais plus intéressants que lorsqu’ils parlent d’un sujet qui les passionne.
Des exemples ?
- Portrait éditorial de Fabrice Lollia, policier, docteur ès sciences, enseignant, auteur, conférencier,
- Portrait éditorial de Christine, commandant de police, officier de communication,
- Portrait éditorial de Sandrine de Smart & Make Up, une experte de la beauté aux multiples talents,
- Portrait éditorial d’Adélaïde Moncomble, conseillère pénitentiaire d’insertion et de probation,
- Et bien d’autres portraits éditoriaux.

Des portraits de professionnels (professionnelles) qui témoignent de votre expertise : interviews ou articles, à publier en ligne ou à imprimer sur des journaux internes ou des plaquettes.