Interviews et portraits éditoriaux de professionnels

Vous faire connaître ou mettre en lumière un aspect particulier de votre métier !

Articles « coup de projecteur », interviews de chef d’entreprise, conseils d’experts, etc.

Des portraits éditoriaux de professionnels adaptés au Web et au print

Un format éditorial spécifique dédié à la communication de votre entreprise :

une interview suivie de la rédaction d’un article pour :

  • Booster votre image en parlant de votre métier,
  • Mettre votre entreprise sous les projecteurs,
  • Apporter un témoignage professionnel sur votre secteur d’activité,
  • Vous faire connaître ou mettre en lumière un aspect particulier de votre métier,
  • Valoriser vos compétences et révéler votre singularité,
  • etc.

un contenu adapté au support de diffusion auquel il est destiné :

  • Article en ligne ou article de presse,
  • Intranet, journal interne,
  • Newsletter,
  • Communication corporate,
  • Dossier de presse,
  • Plaquette institutionnelle,
  • etc.
Les professionnels ne sont jamais plus intéressants que lorsqu’ils parlent d’un sujet qui les passionne.

Des exemples ?

Interviews et portraits de professionnels
Des portraits de professionnels (professionnelles) qui témoignent de votre expertise : interviews ou articles, à publier en ligne ou à imprimer sur des journaux internes ou des plaquettes.

Et maintenant ?