L'intégration d'une identité graphique spécifique à l'hypnothérapie cohabitant parfaitement avec l'univers du site Web Le Yoga de Fanny ? Défi relevé par La Griffe Éditoriale.
Une première version du site en 2016 et une refonte en 2019.
La première version du site du Yoga de Fanny datait de 2016, mais, sa structure initiale ne permettait pas de mettre en avant les actualités relatives aux stages et retraites et n’avait pas pris en compte les activités en lien avec la méditation.
En 2019, la cliente a confié son site à La Griffe Éditoriale, car elle souhaitait redéfinir le design du site, afin qu’il reflète totalement un univers en lien avec la pratique du yoga et de la méditation.

Une première refonte axée autour de l'univers du yoga et de la méditation
Modifications de design et d'arborescence
Pour répondre aux demandes de la cliente, le thème initial a été changé et l’architecture de l’information (arborescence) a été modifiée. Cela a notamment permis de créer une page spécifique présentant les activités du yoga de Fanny. De plus, la page d’accueil a été totalement remaniée de manière à proposer un accès plus rapide aux contenus statiques, et aux contenus d’actualité, comme les stages ou les retraites de yoga et méditation.


Deuxième refonte : deux univers cohabitent au sein d'un même site

Dans le cadre de l’évolution de son son site, la cliente a souhaité que celui-ci reflète le développement de son activité d’hypnothérapie : un logo et une atmosphère différents à intégrer dans l’univers déjà existant.
Le logo dédié à la partie “hypnose” du site a été créé par une graphiste et La Griffe Éditoriale s’est chargée de l’intégration technique du nouveau bandeau incluant ce logo et le menu, afin que la navigation reste fluide et que la consultation du site reste ergonomique et intuitive pour les internautes.
Consultez le site www.leyogadefanny.com


Le site Web est un espace de communication ouvert 7 jours sur 7 qui vous permet de présenter votre savoir-faire et votre expertise pour mieux vendre vos services et vos produits. C’est le moyen le plus efficace pour asseoir votre notoriété et votre crédibilité.